big-suzette

Le retour d'une fille géniale

Deuxième work-in-progress pour notre Suzette (inter)nationale, avant création du spectacle en 2016-2017. De nouvelles chansons seront écrites et composées, de nouveaux dialogues entre Suzette et son papa Didier ou sa Maman Delphine. On en saura un peu plus sur la biographie de cette petite fille hors du commun, qui risque bien de devenir la meilleure amie de tous les enfants du coin et d’ailleurs. À l’heure où l’on écrit ces lignes, on ne sait toujours pas si c’est Simon Aeschimann qui interprètera Suzette. Ou Vincent Haenni. A moins qu’on opte pour Emmanuelle Destremau ? Peut-être pour un nouveau-venu ? Ah parce qu’il y a un nouveau-venu dans l’équipe ? Eh oui, il y a un nouveau... surprise! EST-CE QUE LES PARENTS D'ALBERT EINSTEIN SAVAIENT CE QU'ILS FAISAIENT LORSQU'ILS SE SONT CALINÉS POUR FABRIQUER LE PETIT ALBERT ?
Microtrottoir by Ariane Catton Conte en musique, récréation chantée, comédie musicale déréglée, grenier rempli de dingues, dancefloor théâtral, Suzette, ce sera tout ça à la fois ! Venez chanter et danser au rythme de chansons qui ne vont plus vous quitter. Les Singes-Araignées, c’est la réunion d’Emmanuelle Destremau, chanteuse du groupe Ruppert Pupkin, Fabrice Melquiot, chanteur de la chorale des petits enfants à la croix et la bannière, Simon Aeschimann, membre historique du groupe Brico Jardin et Vincent Haenni, guitariste non moins historique des Young Gods.

Extrait du 1er work-in-Progress

Elle s'appelle Suzette Elle la connaît La ritournelle Elle la voit tourner La planète Ça l’inquiète, ça l’interpelle Ça m’inquiète, ça m’interpelle Si tu l’attaques Sur un sujet qui fâche Elle te répond du tac au tac Elle te bâche Elle s'appelle Suzette...

Laisser un commentaire

Dès 8 ans

Avec le groupe Les Singes-Araignées


JUIN
ven 3 19h
sam 4 17h
dim 5 17h

Tarif Labo
12.- (enfants, étudiants, AVS)
16.- (adultes)